Team White vous fera danser au Défi Je bouge

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Team White vous fera danser au Défi Je bouge
Alexandre et Katerine Leblanc, alias Team White, animeront un atelier de danse le vendredi 6 septembre au parc Beaulieu. (Photo : Gracieuseté)

Le Défi je bouge de la Fondation Santé démarrera sur les chapeaux de roue avec une épreuve inédite. Le vendredi 6 septembre, veille du départ des traditionnelles épreuves de course, de marche et de vélo, le parc Beaulieu sera l’hôte d’un atelier de danse en compagnie de Team White, le duo qui a remporté la première saison de l’émission Révolution.

Le duo composé de Katerine et Alexandre Leblanc a fait tourner bien des têtes lors de ses performances durant la populaire émission de danse. Leur grande polyvalence ne laissait personne indifférent. Le frère et la sœur se meuvent aussi bien sur une chanson de Céline Dion que de La bottine souriante.

Le grand public est invité à venir encourager les participants et à assister au spectacle de la chorégraphie finale. Pour l’occasion, musique, animation et nourriture seront au rendez-vous lors de cette grande fête extérieure qui lancera le Défi d’une toute nouvelle manière.

Les inscriptions du Défi Je bouge sont officiellement ouvertes. Pour y participer, il suffit de s’inscrire en ligne à defijebouge.com. Les participants qui le feront avant le 21 juillet profiteront de tarifs avantageux. Cette année, tous les profits seront remis à l’unité d’orthopédie de l’Hôpital du Haut-Richelieu.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des