Bonne Fête Maman!

Bonne Fête Maman!

La Fête des Mères est une journée magique ! On la célèbre chaque année le 2e dimanche de mai, cette année nous fêterons les mamans le 12 mai prochain. Le rôle de la mère varie un peu selon la culture et les origines. La maman demeure à la base celle qui est présente au quotidien pour les petits bonheurs comme pour les petits malheurs, celle qui conseille et qui est le guide vers qui on se tourne, celle par qui les valeurs et les traditions se transmettent. Le lien d’attachement qui nous lie à notre mère et qui, peut-être maintenant, nous lie à nos enfants survit à bien des épreuves, nous inspire et nous façonne.

Surprenez maman au réveil avec un petit déjeuner et une magnifique gerbe de fleurs. Pourquoi ne pas poursuivre la surprise avec un petit bijou, un beau vase pour les fleurs ou des produits pour le bain ? Vous voudrez également gâter belle-maman et grand-maman sans oublier toutes ces femmes qui tiennent ce rôle dans votre vie, que ce soit une tante, une grande soeur ou une amie de la famille. Offrez-leur un magnifique jardin de plantes qui égayera la maison durant des mois, voire des années.

Un bouquet de fleurs coupées placé devant un miroir en doublera l’effet et épatera les invités. Les roses tiennent toujours la vedette, leurs variétés et leurs parfums envoient un message de douceur et de tendresse. Elles côtoient les tulipes, les gerberas, les pivoines ainsi qu’une grande variété de fleurs qui formeront des bouquets colorés ou de couleur pastel qui rejoindront les goûts de chacune.

On peut également penser aux roses éternelles. Ce sont de véritables roses qui ont été stabilisées au moment où elles étaient les plus belles et elles le demeureront longtemps. Elles sont disponibles dans une multitude de couleurs. On peut les monter sur des tiges pour en faire un beau bouquet ou les offrir dans un vase joliment décoré.

Les jeunes enfants font de magnifiques dessins pour leur maman et leurs grands-mamans, ils méritent d’être placés dans un joli cadre.

En plus des fleurs et des plantes, vous pouvez également offrir de magnifiques vases, des foulards, des portefeuilles et des sacs à main, des produits aromatiques pour la maison, des crèmes pour le corps et produits pour le bain, des parapluies colorés si pratiques au printemps, tout pour lui dire « Maman, je t’aime ! », sans oublier les bougies parfumées qui accompagneront un bon bain relaxant.

Planifiez dès maintenant l’achat de votre présent, afin de vous assurer de la disponibilité des fleurs et des objets de décoration, vous éviterez ainsi la cohue de dernière minute.

Toute l’équipe de Fleurs Jean Guillet vous souhaite une Fête des Mères inoubliable et toute en fleurs !

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des