Finie l’attente pour une prise de sang au CLSC

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Finie l’attente pour une prise de sang au CLSC
La prise de rendez-vous en ligne permettra de réduire l'attente et d'améliorer le service, assure le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre. (Photo : Le Canada Français - Archives)

La population peut maintenant prendre son rendez-vous en ligne pour planifier sa prochaine prise de sang au CLSC de la Vallée-des-Forts. La prise de rendez-vous en ligne est offerte pour les plages horaires disponibles dès maintenant.

Les usagers qui n’ont pas accès à Internet ne seront pas en reste. Ils pourront prendre rendez-vous par téléphone en composant le 1 866 967-4825, poste 3511.

Attention

La population est invitée à lire attentivement les informations affichées à l’écran. Certaines analyses ne sont offertes qu’à des moments précis de la journée ou de la semaine. De plus, certains prélèvements ne sont pas disponibles sur rendez-vous. C’est le cas par exemple du test d’hyperglycémie provoquée pour le dépistage du diabète. Les personnes qui doivent le subir n’ont qu’à se présenter au CLSC entre 6h30 et 8 heures, du lundi au vendredi

À noter qu’il sera toujours possible de se présenter sans rendez-vous au centre de prélèvements.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des