Un 10e Salon parents enfants au stade Dupont Ford

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Un 10e Salon parents enfants au stade Dupont Ford
Petits et grands trouveront de tout pour s'amuser au Salon parents enfants, ce samedi 5 octobre, au stade Dupont Ford. (Photo : Le Canada Français - Archives)

Jeux gonflables, mascottes, babyfoot et spectacles: un feu roulant d’activités tiendra les familles occupées toute la journée au Salon parents enfants Lactéa, le samedi 5 octobre, au stade Dupont Ford.

Avec ses 85 kiosques, son défi allaitement et sa zone plaisir pour enfants de 0 à 12 ans, l’événement arrive à maturité pour sa dixième édition. L’organisme Lactéa espère attirer 2000 personnes à son grand rassemblement annuel.

Le stade Dupont Ford ouvrira ses portes à 9 heures pour accueillir ses premiers visiteurs. L’avant-midi sera marqué à 11 heures par le défi allaitement, où les participantes mettront toutes leur bébé au sein en même temps. L’auteure-compositrice-interprète Valérie Lahaie les accompagnera en voix et en musique.

Les petits admirateurs de la Pat’Patrouille attendront avec impatience l’arrivée de Chase et Stella, à 11h30. Après le dîner, ce sera au tour de Woody et Buzz l’éclair, vedettes de Histoire de jouets, de faire leur apparition à 13h30.

L’horaire complet du Salon parents enfants est affiché sur le site salonparentsenfantslactea.ca. C’est aussi l’endroit où s’inscrire gratuitement au défi allaitement. Le prix d’entrée pour les visiteurs est de 5$ par adulte. L’accès est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins. On peut payer son entrée sur place ou en achetant ses billets à l’avance sur le site de l’événement.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des