Le pont Gouin fermé pour deux semaines

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Le pont Gouin fermé pour deux semaines
Des travaux restent à compléter sur la structure mobile du pont avant l'ouverture de la navigation sur le canal de Chambly. (Photo : Le Canada Français ‒ Julien Saguez)

On ne pourra pas circuler le jour sur le pont Gouin pour les deux prochaines semaines. Jusqu’au 30 juin, le ministère des Transports fermera complètement la circulation dans les deux directions, tous les jours, de 9 heures à 15h30.

Les usagers de la route devront prévoir un détour par le pont Félix-Gabriel-Marchand et l’autoroute 35. Le trottoir demeurera cependant ouvert pour les piétons et cyclistes.

Ces fermetures sont nécessaires afin d’effectuer des travaux sur la structure mobile en prévision de l’ouverture saisonnière de la navigation sur le canal de Chambly au cours des prochaines semaines.

L’horaire de travail, de jour, permettra de réduire les inconvénients pour les riverains. Ces fermetures peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables.

Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des