Une escouade de bénévoles pour contrer l’isolement

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Une escouade de bénévoles pour contrer l’isolement
Sur le thème «Escouade de superhéros», le Parrainage civique cherche des personnes intéressées à effectuer des appels de courtoisie, des échanges de lettres ou des visites à domicile avec des membres vivant de l’isolement social. (Photo : Parrainage civique du Haut-Richelieu)

Le Parrainage civique du Haut-Richelieu lance une campagne de recrutement de «bénévoles de pandémie» destinée à briser l’isolement chez ses membres les plus vulnérables.

Sur le thème «Escouade de superhéros», le Parrainage civique cherche des personnes intéressées à effectuer des appels de courtoisie, des échanges de lettres ou des visites à domicile avec des membres vivant de l’isolement social. Selon les intérêts de la personne bénévole, l’organisme lui affectera une personne membre du Parrainage civique avec qui elle communiquera de façon sporadique et selon ses disponibilités.

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature peuvent communiquer par téléphone avec l’agente au jumelage Jessica Maheu, au 450 347-8091. Pour en apprendre davantage sur la campagne de recrutement ou sur le Parrainage civique, visitez le site entreamis.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires