compo haut-richelieu brun

La butte à glisser vous attend samedi

Par Richard Hamel
La butte à glisser vous attend samedi
La butte à glisser accueillera petits et grands ce samedi au parc multisport Bleury (Photo : Le Canada Français - Jessyca Viens Gaboriau)

La butte à glisser sur tube du parc Multisport Bleury, dans le secteur Iberville, ouvre ce samedi, 19 décembre. La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu précise que les canons à neige ont fonctionné à plein régime ces derniers jours, permettant d’offrir un site de glisse aux familles, juste à temps pour le congé scolaire.

La butte à glisser sur tube, qui comprend deux couloirs, accueillera petits et grands sur réservation dès 10 heures.

En raison de la pandémie, de nouvelles consignes sanitaires sont à respecter.

La capacité maximale autorisée sur le site est de 50 personnes par période de 90 minutes. C’est pourquoi il est obligatoire de réserver sa place . L’inscription se fait en ligne (sjsr.ca/buttes-a-glisser) au maximum 48 heures avant la séance. Une personne peut réserver pour une famille comprenant jusqu’à cinq participants.

Sur place, une pièce d’identité sera exigée pour valider la réservation. Les familles ont accès au pavillon Mille-Roches seulement pour les toilettes. Le vestiaire n’est pas accessible.

Les mesures de distanciation physique doivent être respectées en tout temps, ce qui inclut les zones d’attente de la butte à glisser. Notez que les tubes sont désinfectés entre chaque usager.

Le site est ouvert pendant la période des Fêtes, les fins de semaine et lors des congés scolaires, de 10 à 16 heures. Notez que le site peut fermer sans préavis, selon les conditions météorologiques, et ce, même si des réservations ont été prises pour la journée.

Pour s’informer des conditions, il suffit de consulter le site: sjsr.ca/sites-hivernaux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires