Des activités pour le congé scolaire

Par Richard Hamel
Des activités pour le congé scolaire

L’assouplissement des mesures sanitaires annoncées par le gouvernement du Québec permettra la réouverture des arénas, du Colisée Isabelle-Brasseur et de la piscine du Complexe sportif Claude-Raymond à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Une bonne nouvelle à l’aube de la semaine de relâche scolaire, puisque la Ville offrira la gratuité dans ces sites, et ce, du 26 février au 7 mars. Les plages horaires ont été bonifiées et les réservations demeurent obligatoires.

Afin d’offrir un environnement sécuritaire aux citoyens et pour respecter les consignes gouvernementales, la capacité des établissements est limitée. Comme à l’automne, les intéressés doivent réserver leur place pour avoir accès aux installations. Il sera possible de le faire 48 heures à l’avance via un système de réservations en ligne.

Le respect des règles sanitaires est essentiel pour fréquenter les patinoires et la piscine en cette période de pandémie, notamment en ce qui concerne le port du masque ainsi que les procédures pour les arrivées et sorties. Il est donc important de se familiariser avec ces consignes avant de réserver. Pour information: sjsr.ca/loisirs.

Si les conditions le permettent, petits et grands pourront également profiter des 22 patinoires de quartier, du sentier glacé au Centre-de-Plein-Air-Ronald-Beauregard et des buttes à glisser. Précisons qu’aucun service n’est offert sur place. L’assouplissement des consignes sanitaires permet aussi les activités extérieures en groupe de huit personnes, dès le 26 février. Il est toujours recommandé de se renseigner sur l’état des sites avant de se déplacer en consultant le sjsr.ca/sites-hivernaux.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires