Leucan à la recherche de barbus contre le cancer

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Leucan à la recherche de barbus contre le cancer
Le défi se clôturera le 17 avril prochain dans le cadre d’un rasage collectif virtuel. (Photo : Deposit)

Après le Défi têtes rasées de Leucan, place à la première édition du mouvement Barbus contre le cancer. Cette nouvelle activité de financement et de solidarité qui mobilise la communauté masculine vise à amasser des dons pour venir en aide aux enfants atteints de cancer et à leur famille.

Pour faire partie du mouvement Barbus contre le cancer, les hommes barbus doivent mettre leur barbe à prix et amasser un minimum de 50$ en dons auprès de leur entourage. Ce geste est hautement significatif pour un homme qui porte la barbe et qui en prend soin depuis plusieurs mois, voire des années.

La première édition se clôturera le 17 avril prochain dans le cadre d’un rasage collectif virtuel. Pour plus d’information ou pour joindre le mouvement, Leucan invite la population à visiter le site Web de l’événement.

Leucan est présent partout au Québec pour soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille, dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie et de ses effets. Il offre des services distinctifs et adaptés, finance des recherches cliniques et dirige le Centre d’information Leucan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires