Des envolées et une Nuit magique à ne pas manquer

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Des envolées et une Nuit magique à ne pas manquer
La Nuit magique de Ciel en fête aura lieu le samedi 7 août, à 20 heures, à l'aéroport de Saint-Jean-sur-Richelieu. (Photo : Archives - Jessyca Viens-Gaboriau)

Ciel en fête bat son plein à Saint-Jean-sur-Richelieu. L’événement festif de l’International de montgolfières propose trois activités pour admirer les ballons dans toute leur splendeur, le samedi 7 et le dimanche 8 août.

Les lève-tôt verront le ciel se colorer de plusieurs montgolfières samedi matin. Les pilotes et leurs équipes de poursuite se prépareront aux aurores pour leur envolée. Ils répéteront l’expérience en soirée, ainsi que le matin et le soir du dimanche 8 août.

L’International de montgolfières ne divulgue pas les sites d’envolées pour Ciel en fête. Le festival invite plutôt les gens à observer le ciel à partir des différents quartiers de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Ciel en fête ne serait pas complet sans une Nuit magique. Celle-ci aura lieu le samedi 7 août, à 20 heures, à l’aéroport de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Au parc

Les billets pour assister à l’événement se sont envolés comme des petits pains chauds. Ceux qui n’ont pas pu s’en procurer auront peut-être la chance d’en voir dans un parc près de chez eux.

Les amateurs de bonne chère finiront la fin de semaine sur une note gourmande grâce au pique-nique Découverte SAQ. Dans le décor enchanteur du Centre-de-plein-air-Ronald-Beauregard, Ciel en fête leur proposera un panier rempli de produits locaux ainsi que de vin mousseux du Québec.

Les convives sont attendus au parc à compter de 17 heures. La dégustation se déroulera dans une ambiance unique avec DJ Kora.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires