Grand solde de fin d’été au Centre du livre usagé

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Grand solde de fin d’été  au Centre du livre usagé
Tout l'inventaire sera disponible à 10$ le sac, ou 20$ pour trois sacs. (Photo : Le Canada Français - Archives)

Plus de 20 000 livres seront en vente à l’occasion du grand solde de fin d’été au Centre du livre usagé. Les bouquineurs ont rendez-vous du 24 au 27 août au 81, rue Frontenac.

Le Centre du livre usagé sera ouvert de midi à 17 heures pour les quatre jours de l’événement. La boutique est située à même l’organisme de francisation et d’alphabétisation La Porte Ouverte.

Une «variété incroyable» de livres sera mise en vente dans toutes les catégories, des polars comme des ouvrages de cuisine. «Nous avons des livres très récents comme des très anciens», décrit la directrice de l’organisme, Manon Tremblay.

Musique et films

Plusieurs salles seront ouvertes au public, y compris l’entrepôt du Centre du livre usagé. «Nous voulons rendre ça le plus chaleureux et agréable possible», renchérit-elle. La clientèle pourra aussi mettre la main sur des disques compacts ainsi que des films et des séries télévisées sur DVD.

Tout l’inventaire sera disponible à 10$ le sac, ou 20$ pour trois sacs. Le Centre du livre usagé fournira les sacs. Pour plus d’information, on compose le 450 346-3283.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires