Grande ouverture de la boutique Alzie

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Grande ouverture de la boutique Alzie
Claire Rose, Lyne Laporte, Katheryne Pinsonnault, Isabelle Poliquin, Sylvie Morrissette, Ginette Nadon et Virginie Dumont, ainsi que Nathalie Mercier et Lorraine Choquette (à l'avant), ouvrent officiellement la boutique Alzie le jeudi 9 septembre prochain. (Photo : Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau)

La Société Alzheimer Haut-Richelieu invite la population chez Alzie, sa nouvelle boutique. L’inauguration aura lieu le jeudi 9 septembre, de 13 à 18 heures, dans les locaux de l’organisme.

La Société Alzheimer a quitté le quartier Saint-Edmond depuis un an déjà. Elle a maintenant pignon sur rue au 740, 2e Rue, dans le Vieux-Iberville.

On y trouvera à la boutique Alzie des tricots et autres produits artisanaux et fabriqués à la main tels que des foulards, des bas, des pantoufles, des vestes, des toutous et des articles pour la maison. Tous les articles ont été confectionnés bénévolement. L’ensemble des profits servira à financer les services de soutien, de répit et de stimulation de l’organisme.

La Société Alzheimer est à la recherche de tricoteuses pour l’aider à produire la marchandise en boutique. La laine et les patrons sont fournis. Pour plus d’information, on communique avec la boutique au poste 213 ou par courriel à boutique@sahr.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires