Des tablettes électroniques pour les clubs FADOQ

Valérie Legault
vlegault@canadafrancais.com

Des tablettes électroniques pour les clubs FADOQ
Germaine Deschênes (au centre) et Joëlle Bisson de Courval (à droite) reçoivent une tablette des mains d'Anne Choquet, coordonnatrice des loisirs et événements à la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît. (Photo : (Gracieuseté))

La FADOQ Rive-Sud-Suroît n’a pas lésiné pour faciliter la reprise des activités dans ses clubs. En lançant l’opération Tablettes, elle a permis à ses 56 clubs de lire plus facilement les preuves électroniques de vaccination.

Chacun d’entre eux a donc reçu une tablette électronique pour faire la lecture des codes QR lors de la tenue d’activités. « Nous souhaitions à tout prix aider les clubs en facilitant leur travail », souligne Anne-Renée Hert, directrice générale de la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît.

Présidente du club FADOQ de Brossard, Germaine Deschênes se dit très heureuse de l’initiative du bureau régional. « Ce geste permet aux différents clubs de poursuivre leurs activités en toute sécurité. C’est Noël avant le temps! », s’exclame-t-elle. Mme Hert tient à souligner que toute cette opération est le fruit d’un effort collectif des administrateurs et de l’équipe du bureau régional.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires