Dernière chance de s’inscrire au Défi Je bouge

Valérie Legault
vlegault@canadafrancais.com

Dernière chance de s’inscrire au Défi Je bouge
Les participants ont jusqu'au jeudi 8 septembre pour s'inscrire aux épreuves de marche, de course, ainsi que pour le vélo 10 kilomètres et la course à obstacles militaire. (Photo : (Photo Archives - Julien Saguez))

C’est la dernière chance de s’inscrire en ligne à l’une des épreuves du Défi Je bouge de la Fondation Santé qui se tiendra les 10 et 11 septembre à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Pour toutes les épreuves de marche, de course, ainsi que pour le vélo 10 kilomètres et la course à obstacles militaire, les participants ont jusqu’au jeudi 8 septembre pour s’inscrire sur defijebouge.com. Pour les épreuves de vélo longue distance de 40 et de 82 kilomètres, les participants ont jusqu’au dimanche 4 septembre pour s’inscrire en ligne.

Par la suite, il sera toujours possible de s’inscrire sur place le 10 septembre pour les épreuves de marche, de course et de vélo. Il suffit d’arriver sur le site au moins une heure avant le départ de l’épreuve choisie pour compléter son inscription. Pour la course à obstacle miliaire, il ne sera pas possible de s’inscrire sur place le 11 septembre.

Parc Beaulieu

Pour la journée du samedi 10 septembre, les participants se réuniront au parc Jean-Paul-Beaulieu où auront lieu les départs de 11 épreuves : marche (1 kilomètre accessible aux personnes à mobilité réduite, 5 et 10 kilomètres), course (1 kilomètre réservé aux enfants et gratuit pour l’accompagnateur, 3, 5, 10 et 21,1 kilomètres) et vélo (10, 40 et 82 kilomètres). Sur place, petits et les grands pourront de nouveau profiter de la Zone famille Desjardins pour se divertir.

Le Défi Je bouge ajoute une corde à son arc avec la course du commandant, une course à obstacles militaire qui se déroulera le 11 septembre à la Corporation du Fort Saint-Jean. En avant-midi, le grand public aura l’occasion de vivre cette expérience unique et de réaliser un parcours de 22 obstacles et d’une durée approximative d’une heure. Les entreprises de la région pourront également s’adonner à cette compétition amicale hors du commun. L’objectif : réaliser 12 obstacles en équipe de huit à dix personnes.

Pour connaître l’horaire de la journée ou pour s’inscrire au Défi Je bouge, rendez-vous ici.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires