Des rabais pour encourager les commerçants

Des rabais pour encourager les commerçants
Des commerces du Vieux-Saint-Jean à Saint-Jean-sur-Richelieu. (Photo : (Photo : Archives - Le Canada Français))

Vieux-Saint-Jean. Les Johannais recevront, si ce n’est déjà fait, un carnet contenant des offres et des rabais exclusifs. L’objectif? Promouvoir l’achat local et soutenir les commerçants du Vieux-Saint-Jean.

Le carnet Haut en découvertes est livré dans les boîtes aux lettres. Il contient des offres de 50 commerçants : boutiques-services, restaurants-bars, cafés-crèmeries, alimentation, artdivertissement.

Le carnet est valide jusqu’au 31 août 2022.

Concours

Les citoyens qui profiteront des offres au courant de l’été sont invités à conserver leurs factures. Ils courent la chance de voir leurs achats effectués dans l’un des commerces participants être remboursés jusqu’à concurrence de 200$. 

Pour participer, il faut scanner le code QR disponible à la page 2 du carnet et remplir un court formulaire en ligne pour chaque facture reçue.  Tous les détails sont aussi disponibles sur le site sjsr.ca/carnet.

Cinq gagnants seront tirés au hasard le 13 septembre parmi toutes les inscriptions conformes.

Plan de relance

Cette première édition du carnet Haut en découvertes découle du Programme de relance économique du centre-ville de Saint-Jean-sur-Richelieu. Ce programme a bénéficié d’un appui de 950 000$ du gouvernement provincial. Cette initiative collective vise à redonner son plein potentiel à ce secteur historique de la Ville, afin d’en faire un pôle commercial, récréotouristique et culturel, à l’ambiance unique en bordure de la rivière Richelieu. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires