Deux autres spectacles d’AX-100 pour la Fondation Santé

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Deux autres spectacles d’AX-100 pour la Fondation Santé
Le groupe AX-100 est composé de Richard Trahan, Yves Allard, Dominic Gagné, Anne-Marie Fortin, Pascal Bannon, Renée Breton et Sébastien Simard. (Photo : (Photo Marcel Carrière))

Musique. Vous regrettez d’avoir manqué le dernier spectacle du groupe AX-100 ? La formation johannaise remontera deux fois plutôt qu’une sur les planches du Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean, toujours au profit de la Fondation Santé

Le groupe a confirmé la présentation de deux spectacles bénéfice les 29 et 30 mars 2019 pour la Fondation Santé.

AX-100 a fait lever la foule en mars dernier en interprétant des classiques qui ont replongé les 430 spectateurs dans les belles années du rock. L’énergisant spectacle présenté à guichets fermés a permis d’amasser la somme de 5580 $. Celle-ci a été remise à la Fondation Santé pour l’acquisition d’équipements pour le département d’orthopédie de l’Hôpital du Haut-Richelieu.

De Pink Floyd à Supertramp

Dominic Gagné, Yves Allard, Pascal Bannon, Richard Trahan, Sébastien Simard, Renée Breton et Anne-Marie Fortin avaient offert une prestation endiablée avec un répertoire musical allant de Pink Floyd à Supertramp, en passant par de grands succès québécois de Marjo et d’Offenbach.

Avec les deux dernières éditions du spectacle, AX-100 a remis plus de 10 000 $ à la Fondation Santé. L’objectif étant de réaliser différents projets qui amélioreront l’accès et la qualité des soins et services de santé dans la région.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires