La guignolée de L’Étoile désormais en été

Valérie Legault
vlegault@canadafrancais.com

La guignolée de L’Étoile désormais en été
Erik Christensen (à gauche), directeur général de L'Étoile, a participé à une séance d'improvisation musicale au Bistro La Trinquette, le 21 juillet, pour mousser la guignolée de la clinique de pédiatrie sociale. (Photo : (Photo Le Canada Français - Laurianne Gervais-Courchesne))

L’Étoile, pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu tiendra dorénavant sa Guignolée en été. Durant les mois de juillet et août, la population est invitée à donner en ligne via le site web letoilehr.org.

L’Étoile sera également présente dans plusieurs lieux et divers événements à Saint-Jean-sur-Richelieu afin de récolter des dons et expliquer aux gens cette campagne de financement inusitée. Surveillez les tuques rouges!

L’équipe de L’Étoile a fait le choix de déplacer sa Guignolée en été pour faire passer un message important: la vulnérabilité ne prend pas de vacances. Les enfants accompagnés à L’Étoile ont besoin de soutien et de services toute l’année. La générosité des Johannais n’est plus à prouver. L’Étoile fait le pari qu’elle sera aussi grande en été.

Envolée

Petit bonus pour les donateurs: chaque don en ligne représente une chance de gagner une envolée en montgolfière pour deux personnes. Le ou la gagnante pourra en profiter du 13 au 21 août, pendant l’International de Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu. 

Faire un don à L’Étoile, c’est permettre à plus de 400 enfants de 0 à 18 ans de la MRC du Haut-Richelieu vivant en situation de grande vulnérabilité de recevoir des services professionnels de pédiatrie sociale dans un environnement sécuritaire et stimulant. Le développement de ces enfants est gravement atteint par des problématiques telles que la négligence, les abus, la pauvreté, l’exposition à la violence et/ou à la toxicomanie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires