Les jeux d’eau sont toujours accessibles !

Par Marie-Josée Parent
Les jeux d’eau sont toujours accessibles !
Il est toujours possible de se rafraîchir dans les jeux d'eau de la municipalité. (Photo : (Photo Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau))

Chaleur. La saison de la baignade dans les piscines extérieures de la municipalité est officiellement terminée à Saint-Jean-sur-Richelieu, mais celle des jeux d’eau se prolonge au moins jusqu’à l’Action de grâce.

Dame nature a probablement encore quelques journées chaudes en réserve pour le Québec, même si l’automne est à nos portes.

À Saint-Jean-sur-Richelieu, il est toujours possible de se rafraîchir dans les jeux d’eau. La Ville maintient leur ouverture aussi longtemps que la météo le permet. Minimalement, ils sont ouverts jusqu’à l’Action de grâce.

Les installations sont situées aux parcs de la Joie-de-Vivre (100, rue Bernard), Notre-Dame-de-Lourdes (840, rue Plaza), du Centre-de-plein-air-Ronald-Beauregard (93, rue Tower), Alphonse-Lorrain (180, rue Laurier), des Colibris (près de l’école Vision), Multisport Bleury (375, avenue Bessette), F.-Raymond-Lefebvre (boulevard Normandie) et Pierre-Benoît (80, rue Clermont).

L’accès est toujours gratuit. Les jeux sont opérationnels de 10 heures à 21h30, tous les jours.

Piscines

Ceux qui aiment la baignade extérieure devront patienter jusqu’à l’année prochaine. La saison s’est terminée le 20 août pour les piscines Jean-Paul-Beaulieu et de la Palestre, le 26 août pour celle de Saint-Edmond et le 3 septembre au Centre-de-Plein-Air-Ronald-Beauregard.

Il est possible de se diriger vers les installations intérieures, puisque le Complexe sportif Claude-Raymond et la piscine Marie-Rivier ont repris leur horaire régulier le 10 septembre.

mjparent@canadafrancais.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires