NexDev présente le plan d’action 

NexDev présente le plan d’action 
Le Chantier de la main-d'œuvre a réuni une centaine de personnes, dont les politiciens Louis Lemieux, Christine Normandin, Réal Ryan et Andrée Bouchard.  (Photo : (Photo : Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau))

Économie. À la suite du Chantier de la main-d’œuvre, tenu en avril dernier, NexDev | Développement économique Haut-Richelieu publie le plan d’action qui en découle.  

Le document de 18 pages recense une trentaine d’actions issues de neuf axes d’intervention, soit l’immigration, la diversité et l’inclusion, les services de garde, les entreprises (rétention/marque employeur/automatisation/robotisation), le rayonnement, les logements, les transports, la formation le politique. 

Une priorisation des actions est actuellement réalisée. Les actions doivent être mises en place d’ici 12 mois. Cinq d’entre elles ont déjà été réalisées dans les dernières semaines. L’objectif de ce plan est de pourvoir 2025 emplois dans le Haut-Richelieu d’ici 2025. Le document est disponible sur le site Web de NexDev (nexdev.ca). 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires