Plusieurs postes à combler en santé

Valérie Legault vlegault@canadafrancais.com

Plusieurs postes à combler en santé
Les emplois disponibles sont répartis dans une cinquantaine d'installations dotées d'environnements à la fine pointe de la technologie. (Photo : (Photo Gracieuseté))

Emploi. Le Grand Jeu du recrutement est de retour au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre. Les chercheurs d’emploi peuvent poser leur candidature dès maintenant pour solliciter une entrevue d’embauche entre le 24 et le 26 novembre.

Soins infirmiers, secrétariat médical, entretien ménager, métiers de la construction ou travail social: les défis ne manquent pas au CISSS de la Montérégie-Centre. Son blitz de recrutement automnal est devenu une tradition. Sa vitrine de l’emploi à l’adresse nousrecrutons.ca/boutique constitue l’occasion de découvrir la diversité des carrières offertes dans le réseau de la santé et des services sociaux.

De nombreux postes permanents sont disponibles dans différents secteurs. La première étape consiste à remplir un formulaire sur le site du Grand jeu du recrutement. Il suffit de s’identifier, de pointer le poste convoité et de réserver une date pour une entrevue. « On peut remplir le formulaire dès maintenant. Le processus est très simple », affirme Joëlle Jetté, agente d’information au CISSS de la Montérégie-Centre.

L’établissement procédera à un blitz d’entrevues d’embauche durant les trois jours de l’événement. Il est possible de postuler à l’année si l’horaire du Grand jeu du recrutement ne convient pas aux candidats.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires