Un calendrier au profit du Parrainage civique

Valérie Legault
vlegault@canadafrancais.com

Un calendrier au profit du Parrainage civique
Chaque jour, les portes du calendrier de l'avent dévoileront des capsules historiques, des petits défis ludiques à relever pour le plaisir des participants ainsi que plus de 6500$ en prix offerts chez des marchands locaux. (Photo : EZ Fotos)

Le Parrainage civique du Haut-Richelieu lance la troisième édition de son calendrier de l’avent sur le thème «Saint-Jean, d’hier à aujourd’hui». Il est disponible en format numérique jusqu’au 28 novembre.

L’idée du calendrier de l’avent est née pendant la pandémie pour pallier l’annulation des activités de financement annuelles de l’organisme. Les fonds recueillis viseront à financer les activités d’inclusion sociale offertes aux filleuls de l’organisme ayant une déficience intellectuelle, un trouble du spectre de l’autisme, une déficience physique ou un trouble de la santé mentale. Ces activités leur sont offertes gratuitement toute l’année. 

Les portes du calendrier de l’avent virtuel s’ouvriront une à une du 1er au 24 décembre. Chaque jour, elles dévoileront des capsules historiques, des petits défis ludiques à relever pour le plaisir des participants ainsi que plus de 6500$ en prix offerts chez des marchands locaux.

Chaque calendrier acheté offre une chance de gagner un prix de présence. Il est donc avantageux de se procurer plusieurs calendriers. Le 25 décembre, une personne chanceuse repartira avec le grand prix, soit un certificat-voyage de 2500$.

Les personnes intéressées à contribuer à la collecte de fonds peuvent faire un don, acheter le calendrier virtuel sur le site entreamis.ca/calendrier ou l’offrir en cadeau. Le calendrier esten vente jusqu’au 28 novembre prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires