Un pique-nique pour le retour de l’été

Valérie Legault
vlegault@canadafrancais.com

Un pique-nique pour le retour de l’été
Activité de la vie associative du Parrainage civique, le pique-nique annuel a pour objectif de faire vivre une belle journée aux membres, aux bénévoles et  aux filleuls de l'organisme. (Photo : (Photo le Canada Français - Archives))

Le pique-nique annuel du Parrainage civique du Haut-Richelieu reprend du service le samedi 9 juillet prochain, au parc du Centre-de-plein-air-Ronald-Beauregard. Le chanteur Marco Calliari fera honneur de sa présence pour marquer la reprise de cette activité très attendue des filleuls.

 L’activité se déroulera entre 11 et 15 heures, dans le parc situé au bout de la rue Towner. Activité de la vie associative organisée du Parrainage civique, le pique-nique annuel a pour objectif de faire vivre une belle journée aux membres, aux bénévoles et  aux filleuls de l’organisme.

Jeux, activités et animation seront au menu. Marco Calliari, qui est aussi porte-parole du Regroupement québécois du parrainage civique, offrira en plus une prestation en plein air.

Rencontre

L’équipe du Parrainage civique du Haut-Richelieu sera présente et invite la population à venir la rencontrer. Il s’agit d’une belle occasion pour profiter de l’été et découvrir un organisme dynamique de la région ayant à coeur l’inclusion sociale de ses membres. 

Le Parrainage civique du Haut-Richelieu a plusieurs postes de bénévolat à offrir selon les intérêts des citoyens. Les personnes qui souhaitent s’investir et vivre cette expérience humaine peuvent communiquer avec Jessica Maheu, agente aux jumelages, au 450 347-8091.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires