Une campagne pour les aînés dans le besoin

Valérie Legault
vlegault@canadafrancais.com

Une campagne pour les aînés dans le besoin
Faire un don au CAB, c'est donner un cadeau à des personnes qui en ont vraiment besoin pour favoriser leur maintien à domicile. (Photo : (Photo Deposit))

Anniversaire. Le Centre d’action bénévole de Saint‐Jean‐sur‐Richelieu fête cette année ses 50 ans. Pour l’occasion, l’organisme vous invite à participer à sa campagne anniversaire de financement. Que lui offrirez-vous en cadeau?
 

Avec sa campagne anniversaire, le Centre d’action bénévole (CAB) de Saint-Jean-sur-Richelieu espère aller plus loin. Son objectif: aider davantage les personnes ayant des ressources financières restreintes. La participation des donateurs permettra d’offrir à prix réduit ou même gratuitement des services de base à la clientèle démunie.

L’objectif global de la campagne de financement est de 75 000$. Faire un don au CAB, c’est donner un cadeau directement à des personnes qui en ont vraiment besoin pour favoriser leur maintien à domicile. Pour donner, il suffit de se rendre sur le site cabstjean.org et de cliquer sur la vignette anniversaire.

On sélectionne ensuite le service pour lequel on désire faire un don en cliquant sur la photo correspondante. Ça peut être pour le transport  médical, l’aide alimentaire d’urgence, les services aux aidants naturels, la clinique d’impôt ou encore les visites de sécurité. Un reçu pour les impôts sera transmis par courriel. Pour les personnes n’ayant pas accès à Internet, il suffit d’appeler au 450 347‐7527.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires