Fait à Saint-Jean : Batteries Natech
Branché à votre réalité : Des batteries pour les véhicules industriels
Fondée en 2002, l’entreprise offre, dans ses locaux de 35 000 pieds carrés sur le boulevard Industriel à Saint-Jean-sur-Richelieu, des solutions performantes de batteries et chargeurs, ainsi que des accessoires et un service complet de réparation en usine et sur la route. Sa clientèle provient des secteurs de l’alimentation, de la manutention et industriel en général. Elle compte sur une équipe chevronnée de techniciens qualifiés et de personnes dévouées bénéficiant d’un programme de formation continue. Chaque batterie vendue fait un véhicule industriel alimenté au propane ou au diesel de moins en opération.
Chef de file au Québec et en Ontario
Au fil des ans, Batteries Natech s’est hissée à titre de chef de file dans le domaine des batteries industrielles au Québec et en Ontario. L’entreprise propose un inventaire important afin de répondre rapidement aux besoins variés de sa clientèle. Batteries Natech compte sur sa chambre de charge, ses postes de réparation de batteries et chargeurs, ainsi que son poste de filtration des eaux usées qui respecte les normes environnementales en vigueur pour offrir un service clé en main.
L’innovation et la relation client
Le président de l’entreprise, M. Patrick Alarie, croit en l’innovation tant en termes de produits offerts que par la façon de les offrir. La relation client est au centre des valeurs que s’est donné l’entreprise et c’est avec son équipe, dont il est très fier, qu’il le met en pratique à chaque jour. Avec l’introduction des batteries lithium-ion dans sa ligne de produits, Batteries Natech est à l’avant-garde et offre le produit le mieux adapté pour chaque application.
St-Jean-sur-Richelieu, le tremplin pour sa croissance
Originalement située à Saint-Alexandre, l’entreprise s’est retrouvée à l’étroit suite à la croissance qu’il a insufflée à l’entreprise. La relocalisation à St-Jean-sur-Richelieu était une évidence tant par les services offerts, la proximité des grands axes routiers, la qualité de vie, que par le bassin de main d’oeuvre de qualité. L’entrepreneur vise toujours l’excellence et Saint-Jean lui a offert cette belle opportunité.