La 30e Dégustation vins et fromages se prépare

Après deux ans d’absence, la traditionnelle soirée du Jeudi saint de la Fondation Le Renfort reprend du service. La 30e Dégustation vins et fromages se déroulera le jeudi 14 avril, au Quality Hotel, à Saint-Jean-sur-Richelieu.

L’événement qui prévoit accueillir 200 convives affichera des airs de printemps dans une salle décorée de fleurs bleues aux couleurs de l’autisme. « Ce sera sous le signe du renouveau, de l’après-COVID », se réjouit le coordonnateur des activités bénéfices de la fondation, Jacques Charette.

Le Renfort préconisera sa formule habituelle. Les invités prendront place à des tables attitrées après le cocktail de bienvenue. La dégustation sera composée de trois services mettant chaque fois en vedette un vin blanc et un vin rouge d’importation privée. Des charcuteries, des hors-d’œuvre et des fromages assortis accompagneront les bouteilles. Un vin dessert complétera le menu.

Alain Busque agira à titre de président d’honneur de l’événement. Le directeur financier de l’entreprise Remtec Platinum Tank, à Chambly, avait participé à la dernière Balade de rêve de la fondation au volant de sa Jaguar XJR Vanden Plas. La cause lui tient à cœur. Il avait récolté 8850$ pour les personnes avec une déficience intellectuelle ou un trouble de l’autisme dans la grande région de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Tables VIP

La Fondation Le Renfort mettra de l’avant plusieurs tables VIP pour la soirée. La Fondation Le Renfort réserve quelques surprises à ceux et celles qui s’y assoiront. Par exemple, des personnalités connues prendront place à chacune d’entre elles.

Comme à chaque dégustation, les invités auront l’occasion de participer à un encan de prestige. Celui débutera en ligne et se terminera dans la salle de réception. Quelques prix seront réservés pour un encan crié, le soir de l’événement.

Les billets pour assister à la 30e Dégus- tation vins et fromages sont en vente dès maintenant. On peut s’en procurer au coût de 150$ par personne via le site Internet de la Fondation Le Renfort.