La guignolée de L’Étoile rapporte 100 000$

La 13e édition de la guignolée de L’Étoile a pris fin le 15 janvier dernier. La clinique de pédiatrie sociale a récolté la somme record de 100 000$ au terme d’un mois de campagne.

Malgré l’annulation du barrage routier dans le secteur Iberville à cause des conditions météorologiques difficiles, L’Étoile se considère extrêmement choyée d’avoir amassé un tel montant. Elle remercie tous les donateurs et les bénévoles ayant généreusement donné de leur temps et de leur argent.

Ce nouveau record confirme à l’organisme que la population et les entreprises de la région ont la pédiatrie sociale en communauté à coeur. Cet appui est crucial, particulièrement depuis deux ans. La pandémie a privé L’Étoile d’une grande partie de son financement, qui repose sur plusieurs évènements grand public.

Grâce à cette campagne, L’Étoile sera en mesure de poursuivre ses activités auprès de 450 enfants de la MRC du Haut-Richelieu. Ceux-ci vivent en contexte de grande vulnérabilité et les besoins actuels sont grandissants.