La Ville en recrutement
Municipal. La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est présentement à la recherche de 150 étudiants pour combler des postes d’animateurs et d’accompagnateurs en prévision du camp de jour qui se tiendra au cours de l’été dans les secteurs Saint-Jean, Saint-Luc, L’Acadie et Iberville.
Le rôle des animateurs est d’encadrer et de divertir les enfants avec plusieurs activités variées, tout en s’assurant de leur sécurité. Quant aux accompagnateurs, leur mission est d’assurer l’intégration d’enfants à besoins particuliers au sein de groupes réguliers.
« Il s’agit d’une opportunité en or pour des étudiants de faire leurs débuts sur le marché du travail dans un environnement hors pair. C’est l’occasion d’acquérir des compétences qui seront convoitées par de futurs employeurs », peut-on lire dans le communiqué émis par la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Postuler
Les jeunes intéressés à occuper l’un ou l’autre des postes offerts par la municipalité peuvent soumettre leur candidature détaillée jusqu’au 1er avril à partir d’un ordinateur ou d’un téléphone portable sur le site Web www.sjsr.ca/camp.
Les candidats sont invités à y aller d’une courte présentation d’eux-mêmes et à faire part de leur intérêt pour l’un des postes disponibles.
Rémunération
Il importe de préciser qu’il s’agit d’un emploi à temps plein durant les mois de juillet et d’août, avec des congés les fins de semaine. Rappelons que l’offre est destinée aux étudiants de Saint-Jean-sur-Richelieu et que le taux horaire à l’embauche est présentement de 14,83$ de l’heure.