Dernière représentation du spectacle Paris-Québec

L’artiste johannais Jacques Valley était la tête d’affiche du dernier spectacle de variétés présenté au Théâtre La Tulipe de Gilles Latulippe, en 2000. Cette revue musicale maintenant baptisée Paris-Québec prendra fin à Saint-Jean-sur-Richelieu, le 
5 novembre, après avoir parcouru la province pendant plus de 20 ans. 

Cette dernière représentation sera offerte à 14 heures au Club FADOQ-Iberville situé au Pavillon des Milles-Roches (190, avenue Lareau). 

L’auteur-compositeur-interprète proposera un retour dans les années dominées par le French cancan et le Charleston. Il interprétera entre autres des succès d’Alys Robi, d’Édith Piaf, d’Elvis Presley. Il sera accompagné de trois danseuses afin de lui permettre d’aller en coulisse de temps à autre pour changer de costume. 

Les danseuses sont à l’origine de la fin du spectacle dans sa forme actuelle. Des horaires bien chargés expliquent leur décision. 

Disco mobile

Le chanteur passionné qui s’autoproduit depuis plusieurs années ne compte pas arrêter de faire des spectacles solos dans diverses villes du Québec et parfois aux États-Unis, plus précisément en Floride. 

Son prochain projet est déjà en cours. Il s’agit d’une disco mobile. Jacques Valley se promène dans les banquets et réceptions avec un équipement de DJ et un système d’éclairage performant pour proposer des créations de son cru, des grands succès et pour interpréter des demandes spéciales.

S’il y a lieu, il se plie aux thématiques demandées par les clients afin de rehausser l’expérience de divertissement. Ce rôle de maître de cérémonie lui plaît bien, car il peut se déplacer partout. L’une des danseuses de Paris-Québec, qui est également chanteuse, l’accompagnera lors de certains concerts. 

Billets

Les billets pour assister à la représentation de Paris-Québec sont au coût de 10$. Il est possible de se les procurer à la réception du club FADOQ-Iberville ou encore en contactant M. André Lyons au 450 349-4979. La salle peut accueillir environ 300 personnes.