Le Festival Sève marqué par la météo et le Canadien
La quatrième édition du Festival Sève, qui a eu lieu gratuitement du 1er au 3 mai à la Place publique du Vieux-Saint-Jean, a permis aux gens de célébrer l’arrivée du printemps en musique et en humour.
Cependant, les conditions météorologiques maussades et la fièvre des séries reliées aux Canadiens de Montréal ont influencé l’intérêt des visiteurs.
Arnaud Soly a ouvert l’événement avec ses invités dans la soirée du 1er mai. Entre 5000 et 6000 personnes ont assisté au concert de LOUD le samedi soir. Alexandre Poulin a offert un spectacle le dimanche, en après-midi.