Un point de service des bibliothèques à Iberville
Le secteur d’Iberville dispose enfin de son propre point de service des bibliothèques, après plusieurs années d’attente. Situé à la Maison Epiphany, au Domaine Trinity, ce nouvel espace permet aux résidents d’emprunter des livres et divers documents, tout en profitant d’un environnement aménagé pour la lecture et la détente.
Les citoyens peuvent s’abonner directement sur place. Leur carte d’abonné leur donnera également accès aux services des trois autres bibliothèques de la Ville, soit la bibliothèque Adélard-Boucher, dans le Vieux-Saint-Jean, la bibliothèque L’Acadie et la bibliothèque Saint-Luc.
Bien que la collection soit plus modeste que celle des autres points de service, une variété de romans, documentaires et ouvrages jeunesse est offerte pour tous les groupes d’âge.
Le service est disponible quatre jours par semaine, du jeudi au dimanche, et ce, à l’année. Pour connaître les dates des activités ainsi que les heures d’ouverture de la bibliothèque, visitez le sjsr.ca/bibliothèques.
