Le Chœur du Richelieu prêt pour les Fêtes

Par Karine Guillet
Le Chœur du Richelieu prêt pour les Fêtes
Le Chœur du Richelieu sera pour cette occasion accompagné de chanteurs de l'École des Savanes. (Photo : (Photo : Gracieuseté))

Cantiques. Le Chœur de Richelieu présentera son classique concert de Noël, le 8 décembre, à l’église Sacré-Cœur.

Des élèves de la troisième à la cinquième année de l’école primaire des Savanes, dans le secteur Saint-Luc, accompagneront les 30 choristes plus expérimentés à l’occasion de cinq chants.

Sous la direction de Christine Liautaud, le Chœur du Richelieu offrira également à son public des airs qu’il reconnaîtra certainement, comme Minuit chrétien Il est né le divin enfant et The First Noel . L’ensemble vocal présentera également une version multilingue de Silent Night , fredonnée en allemand, en anglais, en espagnol et en coréen.

Classique

Les amateurs de chants classiques seront aussi servis avec des titres comme Jubilate et Benndectius sit Deus , de Mozart, ou O Little One Sweet , de Jean-Sébastien Bach. Accompagné du percussionniste Gabriel Tremblay et du pianiste Denis-Alain Dion, le chœur inclura aussi dans son tour de chant des airs issus du 13e siècle.

Billets

Le spectacle aura lieu le 8 décembre, à 19 h 30. Les billets sont en prévente au coût de 20 $ pour les adultes, à la pharmacie Martine Clouâtre des Halles Saint-Jean ou en téléphonant à l’organisation musicale au 450 349-7173. Des billets seront aussi disponibles à la porte, au coût de 25 $. La représentation est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

kguillet@canadafrancais.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires