Les équipes de football bouclent leur saison

Photo de Richard Hamel
Par Richard Hamel
Les équipes de football bouclent leur saison
Sur la photo, les joueurs qui ont terminé leur séjour avec les Cerbères. À l'avant: Daniel Garcia, Mathis Benoit et Nathan Vivier. À l'arrière: Nico Lepage-Bernard, William L'Heureux, Arnaud Isabelle, Zachary Boulé-Petiot, Shawn Beaudin-Rondeau, Xavier Bourgeois-Giroux, Benjamin Desgent-Daoust et Frédéric Marquis. (Photo : (Photo Le Canada Français - Patrick Boucher))

HONNEURS. L’organisation du football de l’école Joséphine-Dandurand a profité de son banquet annuel, le 23 novembre dernier, à l’érablière Au Sous-Bois de Mont-Saint-Grégoire, pour honorer les joueurs de l’année dans les trois équipes scolaires.

Chez les Cerbères juvéniles, le secondeur Nathan Vivier a été proclamé le joueur par excellence. Le receveur/botteur Daniel Garcia a été choisi le joueur offensif, alors que le secondeur Étienne Boudreau recevait le titre de joueur défensif.

Le demi-défensif Thomas Bourgeois-Giroux a été nommé la recrue de l’année et Médérick Jacques-Denis, le joueur de ligne. Le trophée du joueur qui s’est le plus amélioré a été décerné au joueur de ligne offensive Karim Moussa et le «Cerbère de l’année», au receveur Frédéric Marquis.

Cadets

Du côté des Titans cadets, le demi-défensif Simon Larochelle a reçu le titre de joueur par excellence, tandis que le receveur Tommy Holtman était choisi le joueur offensif et le secondeur Pierre-Olivier Saint-Louis, le joueur défensif. Quant au trophée du «Titan de l’année» il a été remis au joueur de ligne offensive Maxime Daigneault.

Benjamins

Chez les Obélix benjamins, le trophée du joueur par excellence a été décerné au receveur Raphaël Renaud. Le quart-arrière Charles Faubert (joueur offensif) et le secondeur Guillaume Ménard (joueur défensif) complètent le tableau.

rhamel@canadafrancais.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires