Nez rouge en opération tous les soirs dès jeudi

Par Marie-Josée Parent
Nez rouge en opération tous les soirs dès jeudi
(Photo : (Photo : Canada Français - Julien Saguez))

Festivités. À compter de ce jeudi 13 décembre, les bénévoles de l’Opération Nez rouge du Haut-Richelieu seront sur les routes tous les soirs pour s’assurer de vous conduire en toute sécurité.

La 30e campagne dans le Haut-Richelieu a été lancée le 30 novembre dernier. Jusqu’à maintenant, les raccompagnements étaient offerts seulement les fins de semaines.

Comme Noël approche à grands pas, l’équipe entame sa période la plus achalandée de l’année. Du 13 au 31 décembre, les bénévoles seront sur les routes tous les soirs, sans exception.

Les téléphonistes de l’Opération Nez rouge prennent les appels dès 20 heures. Les équipes sont disponibles jusqu’à la fermeture des bars.

Comme toujours, le service est gratuit. L’argent est amassé sous forme de dons, puis il est remis au club Optimiste Saint-Eugène, qui aide ensuite des enfants de la région

Bénévoles

L’organisme a toujours besoin de bénévoles. La demande est grande, surtout lorsque le service de raccompagnement est offert tous les soirs.

Pour s’inscrire, il suffit de remplir le formulaire disponible en ligne (operationnerouge.com) ou au poste du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu (325, rue MacDonald).

Soulignons qu’il est possible de recevoir la visite de la mascotte Nez Rouge à son party de bureau. Pour ce faire, il suffit d’en faire la demande à la centrale.

Pour faire appel à l’Opération Nez rouge du Haut-Richelieu, on compose le 450 357-6011.

mjparent@canadafrancais.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires