Nos équipes de handball en pause pour les Fêtes

SPORT SCOLAIRE. Les équipes de handball du Réseau du sport étudiant de la Montérégie profitent de la pause du temps des Fêtes avant de reprendre la deuxième moitié de saison.

Chez les cadets, les Ambassadeurs de l’école secondaire Marcellin-Champagnat avaient bien entrepris le calendrier régulier avec des victoires de 17 à 7 contre l’école Pierre-Bédard de Saint-Rémi et de 15 à 5 aux dépens du Collège international Marie-de-France de Montréal.

L’équipe masculine de Saint-Jean-sur-Richelieu a toutefois perdu ses deux matchs suivants devant ses partisans, le 8 décembre. Les Ambassadeurs se sont inclinés 19 à 11 devant l’école internationale Lucille-Teasdale de Brossard et 20 à 10 contre Laval Senior Academy.

L’équipe de Marcellin-Champagnat reprendra l’action le 19 janvier en disputant deux matchs à l’école de la Magdeleine à La Prairie.

Benjamins
Chez les benjamins, dans la section A, les Castors de l’école Mgr-Euclide-Théberge ont subi cinq défaites au fil des six premiers affrontements.

Dans la section B, l’école Marguerite-Bourgeoys tient une fiche identique. Les deux équipes croiseront le fer lors du prochain rendez-vous, le 26 janvier, à l’école secondaire Jacques-Leber, à Saint-Constant. La saison prendra fin à la mi-février.