Saint-Alexandre aussi a son marché de Noël

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Saint-Alexandre aussi a son marché de Noël
Le marché de Noël de Saint-Alexandre est une occasion idéale pour découvrir ce qui se fait dans la région et valoriser l'achat local. (Photo : (Photo Le Canada Français - Archives))

Cadeaux. Le marché de Noël de Saint-Alexandre battra son plein, les 8 et 9 décembre. Trente exposants seront réunis au pavillon des loisirs pour faire découvrir leurs produits.

Artisans, artistes et travailleurs autonomes se feront un plaisir de présenter ce qu’ils distribuent ou fabriquent de leurs propres mains. Pour les visiteurs, il s’agira d’une occasion idéale pour découvrir ce qui se fait dans la région et valoriser l’achat local.

Le pavillon des loisirs est situé au 440, rue Bernard. Les enfants auront le bonheur de transmettre leur liste de souhaits au père Noël en personne. Il se présentera à l’événement le samedi, de 10 heures à 12 h 30, et le dimanche, de 10 à 16 heures.

Photos de famille

Les parents pourront en profiter pour prendre des photos de leurs enfants avec lui. Une photographe professionnelle prendra également des portraits de famille en compagnie du sympathique personnage.

Chaque visiteur recevra un passeport à son arrivée. Il comprendra un questionnaire sur les exposants. Une fois rempli, le passeport donnera la chance à son détenteur de remporter l’un des nombreux prix offerts par les exposants. De plus, chaque achat effectué donnera une chance de remporter un pris de présence.

vlegault@canadafrancais.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires