Des séances intérieures de rugby dès le 9 janvier
En vue de relancer leurs activités, les Barracudas de Saint-Jean-sur-Richelieu invitent les joueurs de rugby à participer à des séances intérieures à compter du 9 janvier.
Le club a cessé ses activités à la suite de la pandémie en 2020 et n’a pas été en mesure de recruter suffisamment de joueurs pour mettre sur pied une équipe complète, souligne le porte-parole, Jean Forget.
Les Barracudas, qui évoluaient au sein de la Ligue provinciale de rugby, souhaitent ainsi reprendre ses activités en invitant les anciens et les nouveaux joueurs à une session hivernale dans le gymnase de l’école Aux-Quatre-Vents (185, rue Saint-Gérard, dans le secteur Saint-Luc). Les séances auront lieu les jeudis, à compter du 9 janvier, de 20h à 21h30, et ce, pour une durée de douze semaines.
Le coût est de 50$ pour la session.
Pour information et inscription, il suffit de faire parvenir un message par courriel à barracudasrugby@outlook.com.