Le Domaine Trinity présente deux nouvelles expositions
Le Domaine Trinity poursuit sa mission de rendre accessible l’art vivant en présentant gratuitement deux nouvelles expositions pendant la période estivale.
Au Centre d’art du Domaine Trinity, les visiteurs peuvent admirer l’exposition de Chantal St-Pierre intitulée Terre et eau : prendre racine. L’artiste propose des oeuvres qui illustrent, par le biais de poissons domestiqués, la notion de déracinement lorsqu’on doit s’acclimater à un contexte étranger.
De son côté, l’artiste Julie Bélanger expose à la Maison Epiphany. Elle présente le projet La traversée du siècle. Pour ce projet, Julie Bélanger a regroupé certaines de ses créations qui ont fortement été influencées par la peinture chinoise taoïste.
Vernissages
Le Domaine Trinity a tenu simultanément les deux vernissages pour ces expositions le dimanche 21 juillet, en milieu d’après-midi. Les deux artistes étaient présentes pour rencontrer les visiteurs et répondre à leur question.
Il sera possible pour les visiteurs d’admirer gratuitement ces oeuvres jusqu’au 11 août. Les heures d’ouverture pour la période estivale sont de midi à 17 heures, du jeudi au dimanche.
Le Domaine Trinity est situé au 360, rue McGinnis, dans le secteur Iberville.