Le tennis junior couronne ses champions
Comme c’est la tradition, l’Association de tennis junior du Haut-Richelieu a clôturé son programme estival par un tournoi présenté du 17 au 23 août sur les terrains du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu.
Une centaine de jeunes qui étaient inscrits aux activités durant l’été ont pris part à la 25e édition de la Classique du Haut-Richelieu.
Dans la catégorie junior A, Félix Rouleau a remporté les honneurs en disposant de Nathan Allaire. Thomas Soutière a pour sa part décroché le bronze.
En double, Félix -Rousseau et Thomas Soutière ont vaincu Nathan Allaire et Élouan Lapointe. Le bronze est allé à Julien Bujold et Éloi Béliveau.
Junior B
Dans la catégorie junior B, Thomas-Éliot Marcotty a gagné l’or grâce à sa victoire aux dépens de Rafaël Boyer-Bélair. Arthur Brault complète le podium. Ce dernier et son partenaire Zach Poirier ont enlevé les honneurs contre Noah Bombardier et Nathaniel Giroux. Rafaël Boyer-Bélair et Victor -Roy ont gagné le bronze.
Junior C
Dans la catégorie junior C, Olivier Dalphond a remporté le titre à la suite de sa victoire en finale contre Simon Cloutier. Le bronze est allé à Aude Mercier.
Dans la catégorie transition, Jacob Roy a vaincu Elliot Robillard en finale, tandis que Thomas Bélisle récoltait la médaille de bronze.