Une nouvelle exposition signée par Les Capteurs d’Images
Le club de photo Les Capteurs d’Images dévoile de nouveaux clichés au Salon Rouge de la bibliothèque Saint-Luc dans le cadre de l’exposition Courbes&LIGNES, qui est présentée du 26 février au 13 avril.
En collaboration avec la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu et Lord Photo, Les Capteurs d’Images dévoile une exposition mettant en scène 26 photographies harmoniques de 26 membres différents.
La thématique du projet s’articule autour des courbes et des lignes sous un angle artistique, sensible et géométrique.
Le principal objectif de Courbes&LIGNES est de démontrer à quel point les courbes et les lignes sont omniprésentes dans notre quotidien et qu’elles regorgent d’une beauté à laquelle nous ne sommes pas toujours attentifs.