Agression armée au centre-ville de Montréal: homme de 42 ans gravement blessé mardi

MONTRÉAL — Un homme qui aurait été victime d’une agression armée tard mardi soir au centre-ville de Montréal reposait quelques heures plus tard dans un état critique à l’hôpital.

Dans la nuit de mercredi, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ne rapportait aucune arrestation à propos de cette affaire.

Des appels téléphoniques logés au central d’urgence 911 vers 23h00 ont indiqué qu’une altercation entre deux personnes s’était produite sur la rue Saint-Urbain, un peu au nord de la rue De La Gauchetière Ouest.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers du SPVM ont trouvé un homme âgé de 42 ans qui affichait au bas du corps de graves blessures qui semblaient avoir été causées par des coups d’arme blanche. Son transport à l’hôpital a été effectué pendant qu’un périmètre de sécurité était érigé.

En milieu de nuit, la police n’était pas encore en mesure de fournir de description de la personne suspecte ni d’établir le mobile de l’altercation.

Des techniciens en identité judiciaire du SPVM se sont rendus sur les lieux afin d’examiner la scène de crime. Des enquêteurs devaient se présenter à leur tour, quelques heures plus tard.