Décor sur céramique sur le thème de la Saint-Valentin

Décor sur céramique sur le
thème de la Saint-Valentin
L'atelier Décor sur céramique aura lieu sur le thème de la Saint-Valentin. (Photo : (Photo Musée du Haut-Richelieu))

Culture. Le Musée du Haut-Richelieu présente sa toute première édition de l’activité Décor sur céramique de l’année 2023. L’activité aura lieu samedi le 28 janvier, sur le thème de la Saint-Valentin.

Les participants pourront choisir une ou plusieurs pièces en céramique parmi un choix varié et la décorer grâce à la technique de la glaçure. Le Musée se chargera de cuire les pièces décorées lors de l’atelier dans son four à céramique.

Les participants pourront récupérer leurs pièces environ deux semaines après l’événement. Les tarifs varient entre 10 et 35$ selon la pièce choisie. Le paiement se fera la journée de l’activité.

Les enfants de 12 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte. Café et chocolat chaud vous seront aussi offerts sur place au coût de 2$ par consommation.

Les places sont limitées et les réservations sont obligatoires. Deux plages horaires sont offertes, soit de 9 heures à 11h30 et de 13h30 à 16 heures. Afin de vous inscrire, faites parvenir un courriel à education@museeduhaut-richelieu.com en indiquant la plage horaire désirée ainsi que le nombre total de personnes qui participeront à l’activité.

 Pour plus de détails ou pour être informé des activités du Musée, les gens sont invités à consulter la page Facebook du Musée du Haut-Richelieu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires