Le SPVM enquête sur un meurtre après la découverte d’un corps à Ahuntsic-Cartierville

MONTRÉAL — Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) confirme qu’il a lancé une enquête pour meurtre après qu’un corps a été découvert mercredi matin dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.

La macabre découverte a eu lieu aux environs de 10 heures dans le parc de l’Île-de-la-Visitation lorsqu’une personne a signalé un corps inanimé dans le boisé.

Certains éléments sur les lieux de la découverte laissaient croire qu’il s’agissait d’un meurtre. L’enquête a donc été transférée à la section des crimes majeurs du SPVM et un poste de commande a été établi.

Des techniciens en identité judiciaire sont venus en renfort des enquêteurs afin de trouver le plus d’éléments de preuve possible sur la scène.

Le SPVM indique qu’il possède encore peu de détails sur la victime et qu’une autopsie va être pratiquée afin d’identifier la personne, notamment savoir s’il s’agit d’un homme ou d’une femme, et quelle est la cause du décès.

Il s’agit du 32e meurtre à survenir sur le territoire de l’île de Montréal depuis le début de l’année, déplore le SPVM. L’enquête suit son cours.