Cheveux abimés : Que dois-je faire ?

Publireportage
Cheveux abimés : Que dois-je faire ?
Good morning? Frustrated young woman looking at her reflection in the mirror and holding hand in hair
Vous avez les cheveux colorés et avez remarqué que ceux-ci sont abîmés ? La santé de votre chevelure vous tient à cœur et vous avez essayé plusieurs options, sans succès ? Il est vrai que de traiter ce type de problème capillaire peut représenter un défi pour plusieurs personnes. Commencer une nouvelle routine de traitement pour les cheveux peut être difficile, surtout si les résultats ne sont pas au rendez-vous.Utiliser un masque capillaire tel que celui offert par K18 peut certainement répondre à cette problématique. Le masque capillaire sans rinçage à réparation moléculaire K18 est très bénéfique pour la santé de vos cheveux. Il redonne de l’éclat et du volume de manière permanente à votre chevelure.
Dans cet article, vous trouverez plusieurs conseils concernant l’usage de ce produit, afin que vous obteniez les résultats souhaités. Découvrez comment ce masque capillaire s’intègre facilement dans votre routine de soins capillaires.

La détoxification

Détoxifier votre chevelure permet au masque capillaire de mieux s’imprégner en vue d’accomplir sa tâche de manière optimale. Si vous utilisez plusieurs produits capillaires dans votre routine de soins, nous vous conseillons de privilégier un shampoing clarifiant sur une base régulière.
En faisant usage de ce type de shampoing, vous pourrez nettoyer en profondeur et retirer les excès d’huile ou d’ingrédients qui peuvent obstruer les pores de votre cuir chevelu. Bien que les produits vendus en grande surface vous offrent un magnifique lustre, ils empêchent les ingrédients actifs tels que le K18 Peptide™ présent dans les produits d’agir à leur maximum.
Suite à ce shampoing clarifiant, vous serez en mesure de commencer l’usage du masque capillaire K18. Celui-ci va notamment agir sur les cheveux abîmés :
  • Réparer et reconnecter les chaînes de kératine
  • Restaurer les couches du cheveu les plus profondes vers l’extérieur
  • Rétablir les liaisons disulfures pour ramener les mèches endommagées à leur état d’origine
  • Redonner force, douceur et volume à tous types de cheveux
  • Offrir une sensation de jeunesse à votre chevelure
  • Générer des résultats durables et permanents
Recourir à un shampoing clarifiant est la clé du succès dans ce processus. Utilisez ce type de shampoing à la même fréquence que vous lavez normalement vos cheveux afin que celui-ci soit utilisé conjointement aux autres produits de votre routine capillaire.

L’application du produit

Pour obtenir le maximum de bénéfices du masque capillaire réparateur K18, il est important de l’utiliser sur des cheveux humides, qui ont été essorés à la serviette au préalable. Il faut un minimum d’eau pour que la couche externe de la cuticule de vos cheveux gonfle et permette au K18 Peptide™ d’entrer sous cette couche. Des cheveux trop humides diluent le produit. C’est pourquoi il est important de bien essorer votre chevelure avant l’application du masque capillaire.
Laissez le masque reposer pendant 4 minutes. Lorsque le temps sera écoulé, vous pourrez sans problème vous coiffer comme à l’habitude. Le masque capillaire offert par K18 n’entre pas en conflit avec les autres produits de coiffage, ce qui vous permet de procéder  à vos soins capillaires habituels.

Une petite quantité, pour un résultat de qualité

Si après avoir utilisé le masque capillaire K18, vous trouvez vos cheveux secs et cassants, la raison est probablement que vous avez utilisé une trop grande quantité du produit. Nous avons tous été habitués à employer une certaine quantité de produits capillaires lors de nos soins. La réalité est qu’elle est souvent beaucoup trop importante pour nos besoins réels. Puisque le masque K18 est très concentré, en utiliser moins à chaque application procure de meilleurs résultats. Il vous assure également de ne pas faire de gaspillage inutile. Un seul coup de pompe suffit pour obtenir la bonne quantité du masque capillaire à utiliser.
Il est important de noter que ce produit n’est pas un masque hydratant actif.
Celui-ci se concentre à favoriser la réparation et la reconstruction de la fibre capillaire. Il est possible qu’à la suite de l’application du masque, vous ne retrouviez pas une sensation de douceur au toucher. C’est tout à fait normal ! Nous vous suggérons d’utiliser un produit coiffant hydratant pour y remédier.
En adoptant ce produit de façon routinière, vous obtiendrez une chevelure à l’aspect saine, brillante et naturelle. Elle conservera sa forme, tout en ayant de moins en moins besoin de produit pour entretenir ses effets.

Un processus qui inspire confiance

Le processus breveté du masque capillaire K18 a réussi à se positionner comme un choix évident par plusieurs professionnels de la coiffure. De nombreuses personnes constatent des résultats très positifs dès leur première application.
Lorsque vous verrez les résultats s’installer peu à peu, nous vous suggérons d’espacer l’emploi du masque capillaire et d’en faire usage aux semaines ou aux deux semaines. Continuer le processus d’application vous permettra de préserver les résultats bénéfiques le plus longtemps possible.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires