Athanasiou et Petersen mènent les Kings vers un gain de 3-0 contre les Sabres

John Wawrow, The Associated Press
Athanasiou et Petersen mènent les Kings vers un gain de 3-0 contre les Sabres

BUFFALO, N.Y. — Andreas Athanasiou a inscrit deux buts, dont le 100e de sa carrière, Cal Petersen a bloqué 19 tirs et les Kings de Los Angeles ont défait les Sabres de Buffalo 3-0 dimanche après-midi.

Après que Athanasiou eut rompu l’égalité avec 3:05 à écouler à la deuxième période, lui et Dustin Brown ont confirmé la victoire en marquant tour à tour dans un filet désert pendant la dernière minute de jeu.

Quant à Petersen, il a mérité son deuxième blanchissage de la saison et le quatrième de sa carrière, face à l’équipe qui l’avait réclamé au repêchage.

Les Kings, qui avaient effacé un déficit de 3-1 et arraché une victoire de 4-3 aux Blue Jackets de Columbus en prolongation, vendredi soir, ont gagné sept de leurs neuf dernières parties. Ils affichent un dossier de 10-1-2 à leurs 13 dernières sorties à l’étranger.

Ils totalisent 31 victoires, leur plus haut total après 57 parties depuis la saison 2015-2016.

En plus de subir la défaite, les Sabres ont perdu les services d’Alex Tuch, qui n’est pas revenu au jeu après être en collision avec le filet adverse, avec 8:55 à écouler au match.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires