L’attaquant des Voltigeurs Sam Oliver est le joueur de la semaine dans la LHJMQ

BOUCHERVILE — L’attaquant des Voltigeurs de Drummondville Sam Oliver a été nommé le joueur de la semaine dans la Ligue de hockey junior Maritimes Québec, lundi. 

En trois matchs la semaine dernière, Oliver a inscrit six buts et amassé deux mentions d’aide tandis que les Voltigeurs, meneurs de l’Association Ouest, ont terminé la semaine avec une fiche parfaite de 3-0-0.

L’athlète âgé de 19 ans a d’abord marqué deux buts et récolté une mention d’aide pour aider les Voltigeurs à écraser le Phoenix de Sherbrooke 11-1, mercredi soir. 

Puis, après avoir été blanchi de la feuille de pointage dans une courte victoire de 2-1 des siens contre les Cataractes de Shawinigan à domicile vendredi soir, Oliver s’est de nouveau signalé en attaque le lendemain. 

Le Néo-Brunswickois a inscrit quatre buts, et totalisé cinq points, dans un gain de 8-6 des Voltigeurs contre les Wildcats de Moncton. 

Oliver occupe présentement le troisième rang des marqueurs de son équipe avec 54 points en 51 rencontres. Il a déjà atteint des sommets personnels en carrière au chapitre des buts, des points et des buts gagnants en une saison.

Oliver succède à l’attaquant du Titan d’Acadie-Bathurst Milo Roelens au titre de joueur de la semaine dans la LHJMQ.