Le Magic gagne un quatrième match de suite en battant les Raptors 126-107

ORLANDO, Fla. — Paolo Banchero a inscrit 25 points, Jalen Suggs en a ajouté 18 et le Magic d’Orlando a gagné un quatrième match d’affilée, s’imposant 126-107 face aux Raptors de Toronto, mardi, dans le tournoi intra-saison de la NBA.

Cole Anthony a fourni 15 points et 10 aides comme réserviste dans la deuxième victoire en trois sorties du Magic dans le tournoi. Le Magic conclura la phase de groupes en accueillant les Celtics de Boston vendredi. Les Celtics mènent le groupe C de l’Est avec une fiche de 2-0.

Les Raptors ont chuté à 0-2 au cours du tournoi.

Dennis Schroder a marqué 24 points, tandis que Pascal Siakam a récolté 16 points et huit aides pour les Raptors, qui ont réussi 50,7% de leurs tirs dans le feu de l’action. Ils ont également réussi 14 de leurs 28 tirs de trois points, mais ont commis 23 revirements.

Après avoir établi un record d’équipe avec 44 aides dans une victoire face aux Pistons de Detroit, dimanche, les Raptors en ont réussi 29, mardi. Ils ont donc récolté au moins 25 aides dans un 10e match de suite.

Le Magic a pris le contrôle grâce à une poussée de 11 points consécutifs au deuxième quart qui leur permettait de prendre les devants par 19 points.

Scottie Barnes a mis fin à la première demie en réussissant un panier de trois points, ramenant les Raptors à 11 points de leurs rivaux. Toutefois, le Magic a inscrit les six premiers points du troisième quart. L’avance de l’équipe locale a atteint jusqu’à 27 points durant le quatrième quart.