Le quart des Browns Deshaun Watson encore accusé d’agression sexuelle
Deshaun Watson a été accusé d’agression sexuelle dans un nouveau procès civil intenté par une femme qui allègue que le quart des Browns de Cleveland l’a agressée sexuellement il y a quatre ans alors qu’il jouait avec les Texans de Houston.
Selon la poursuite déposée lundi dans le comté de Harris, la femme poursuit Watson pour un million $ US de dommages et intérêts.
La femme, identifiée comme Jane Doe dans les documents judiciaires, a déclaré que l’incident s’était produit après avoir invité Watson dans son appartement. Elle a déclaré que Watson s’était déshabillé peu de temps après son arrivée et qu’il avait exigé un massage.
Il s’agit du dernier ennui juridique pour Watson, qui a réglé 23 des 24 poursuites contre lui en 2022 après que deux douzaines de femmes l’ont accusé d’inconduite sexuelle et de harcèlement lors de séances de massothérapie.
Watson, 28 ans, a purgé une suspension de 11 matchs de la NFL en 2022 pour avoir enfreint la politique de conduite personnelle de la ligue, découlant de ces accusations. Il a également dû payer une amende de cinq millions $ et a suivi une thérapie indépendante avant d’être réintégré dans le circuit Goodell.
La nouvelle plainte a été déposée par l’avocat Tony Buzbee, qui représentait les autres femmes qui ont allégué la mauvaise conduite de Watson.
Les Browns n’ont pas voulu commenter cette plainte pour le moment. La NFL a refusé de commenter également.
Watson pourrait faire face à de nouvelles sanctions de la part de la ligue.
Le quart a eu plusieurs ennuis depuis que les Browns ont échangé cinq choix au repêchage, dont trois sélections de premier tour, aux Texans en 2022 pour lui. Les Browns ont ensuite fait signer un contrat de 230 M$ entièrement garanti à Watson.
Watson a été limité à seulement 13 départs depuis en raison de la suspension et d’une blessure à l’épaule qui a nécessité une intervention chirurgicale la saison dernière.
Il a joué pour la première fois en 10 mois dimanche et a complété 24 de ses 45 passes pour 169 verges avec deux interceptions et un touché lors d’une défaite 33-17 contre les Cowboys de Dallas.