Les Hurricanes l’emportent en fin de match contre les Rangers

NEW YORK — Teuvo Teravainen a marqué le but gagnant en fin de troisième période, Frederik Andersen a arrêté 29 tirs et les Hurricanes de la Caroline se sont imposés 3-2 face aux Rangers de New York, mardi soir.

Jalen Chatfield et Stefan Noesen ont également marqué pour les Hurricanes, qui ont gagné pour la troisième fois en quatre matchs.

Tyler Motte et Kaapo Kakko ont marqué pour les Rangers, qui avaient remporté quatre victoires de suite avec une fiche de 6-0-1 lors de leurs sept derniers matchs. Igor Shesterkin a terminé la rencontre avec 36 arrêts.

Teravainen a marqué son 11e but avec 2:33 à faire sur une passe du défenseur Brent Burns, qui a redirigé la rondelle devant Shesterkin. 

Les Rangers menaient 1-0 en début de troisième vingt et allaient vers leur troisième jeu blanc consécutif avant que Chatfield n’égalise à 9:49, le premier but que les Rangers ont accordé en plus de huit périodes.

Kakko a ensuite redonné les devants aux Rangers 31 secondes plus tard avec son 13e but, seulement pour que Noesen réponde 18 secondes plus tard pour égaliser à 2-2.

Motte a ouvert le pointage à la 17e minute du premier vingt pour son troisième but en quatre matchs et sixième de la saison au total.