Les Twins placent le nom du voltigeur étoile Byron Buxton sur la liste des blessés

HOUSTON — Les Twins du Minnesota ont placé le nom du voltigeur étoile Byron Buxton sur la liste des blessés pour une durée de 10 jours en raison d’une élongation mineure à la hanche droite.

Buxton, qui se retrouve à égalité au troisième rang de l’Américaine avec 28 circuits, a quitté la défaite de lundi contre les Rangers du Texas en raison de raideurs à la hanche.

Buxton a également été aux prises avec un problème au genou et le gérant des Twins, Rocco Baldelli, espère que cette période de repos permettra à son joueur de se remettre des deux blessures.

Buxton a maintenu une moyenne au bâton de ,224 avec 13 doubles, trois triples et 51 points produits cette saison. En 92 matchs, il a aussi présenté un pourcentage de puissance de ,526 et une moyenne de présence plus puissance de ,833.

Le joueur d’arrêt-court Carlos Correa a mentionné que Buxton allait manquer à l’équipe et qu’il l’avait contacté mardi pour lui offrir son soutien.

Mardi, les Twins ont également sélectionné le contrat du droitier Aaron Sanchez au niveau AAA, ils ont rappelé le receveur Caleb Hamilton et ils ont exercé leur option concernant le gaucher Devin Smeltzer.