Les Yankees se lèvent en fin de rencontre et défont les Royals 10-4
Austin Wells a frappé un circuit de trois points en septième manche et un double productif en huitième pour permettre aux Yankees de New York de l’emporter 10-4 sur les Royals de Kansas City, lundi.
Les Yankees (83-61) ont surpassé leur nombre de victoires de l’an dernier et ont maintenant un match et demi d’avance sur les Orioles de Baltimore, qui ont perdu 12-3 face aux Red Sox de Boston, au sommet de la section Est de la Ligue américaine.
Aaron Judge a claqué un simple égalisateur contre James McArthur en septième et quatre lancers plus tard, Wells a frappé une balle rapide par-dessus la clôture du champ droit pour donner les devants aux Yankees 7-4.
Hunter Renfroe a entamé la sixième avec un circuit et les Royals menaient alors 4-3. C’était avant de voir McArthur (5-7) concéder quatre points aux Yankees qui ont inscrit les sept derniers points de la rencontre.
Judge, qui n’a pas frappé de circuit à ses 13 derniers affrontements, a claqué deux simples et produit son 126e point de la campagne, un sommet dans les Majeures.
Gleyber Torres a frappé un simple productif en huitième avant de voir Wells frapper un double bon pour un point, permettant aux Yankees d’inscrire au moins 10 points pour la 13e fois cette saison.
Dans la défaite, Salvador Perez a frappé quatre coups sûrs, dont un circuit, et produit les trois premiers points des Royals.
Le partant Carlos Rodon a concédé quatre points, dont trois mérités, et six coups sûrs ne six manches.
Jake Cousins (2-1) a obtenu la victoire en n’allouant aucun point en septième tout en retirant deux frappeurs sur des prises.